Tu veux quelque chose? Vas le chercher! Point à la ligne

Manque de motivation quand tu nous tiens!!!

 Un peu mollassonne en ce lundi, j’ai longuement erré sur la twittosphère à la recherche d’inspiration ou d’articles qui me remonteraient le moral ou me mettraient un bon coup de pied aux fesses pour repartir. Et oui les coachs aussi manquent parfois de motivation

Au gré de mes vagabondages je suis tombée sur un tweet de mon camarade Cédrik H qui nous demandait notre avis sur le nouveau design de son site  deviens.com (malheureusement ce site n’existe plus)

Et vous ne devinerez jamais le sujet de l’article à la une !!!??? La motivation … Ah! quand l’univers veut nous faire passer des messages, il sait y faire.

N’ayant plus accès à ce site je suis partie à la recherche d’autres citations motivantes et voilà celles qui m’ont le plus parlé.

« Osez, et des portes s’ouvriront là où vous ne saviez même pas qu’il y en avait. » J Campbell

« Il y a des jours avec et des jours sans…et les jours sans, il faut faire avec ! » Sagesse universelle

Tout paraît tellement plus simple de cette façon 😉

Du coup ça m’a rappelé une vidéo que j’avais vue il y a déjà quelque mois et que j’ai eu envie de partager avec vous! Je ne sais pas si c’est la vidéo la plus inspirante du monde comme le dit le titre mais en tout cas je trouve qu’elle fait sacrément réfléchir et donne envie de croire en ses rêves.

Après l’avoir visionné j’ai eu la sensation que tout était possible, et cette musique de fond elle me donne des frissons!

Croyez en vos rêves

Ne laissez personne détruire vos rêves et rappelez-vous il ne tient qu’à vous de rendre les choses impossibles possibles!motivation - rendre les choses possibles


Vous souhaitez aller plus loin : Dynamiser ou redynamiser un projet, retrouver la motivation. Tentez l’aventure du coaching.
Pour tout renseignement, contactez Sabrina Guérin coach professionnelle sur Bordeaux au 06 49 84 27 22.

5 comments

  1. Bah alors on a un coup de mou ? C’est le chocolat ça 😉 Moi quand je me sens un peu mollasson c’est parce que je manques de lectures ou de vidéos inspirantes !
    La vidéo que tu as posté est sympa, j’aime aussi le passage de la mère de Harry 🙂

    1. Je dirais que c’est plutôt dû aux nuits aléatoires tantôt complètes mais le plus souvent entrecoupées des pleurs de mini-moi (5ans) et micro-moi (6mois) 😉

      JK Rowling a beaucoup de succès (dans cette vidéo)
      Je trouve que le passage du coureur blessé est très fort aussi…

  2. JK Rowling <3 Juste l'exemple que tout peut arriver quand on garde en tête ses envies, ses rêves et que l'on ose être soi …

    1. J’avais vu un téléfilm (je crois) sur sa vie avant le succès d’Harry Potter et c’est clair que sa vie était loin d’être facile…
      Mais elle a tenu bon!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *