Mon défi… [concours terminé]

J’ai relevé le défi  un peu fou que je m’étais lancé le 20 décembre dernier de passer de 149 à 200 fans sur la page Facebook A l’Essentiel avant la fin du mois de janvier.

Défi réussi avec un peu d’avance puisque nous avons atteint les 200 pouces en l’air le 21 janvier.

Pour fêter ça et tous vous remercier de votre confiance, de votre engagement et de votre aide je vous propose aujourd’hui un concours.

On gagne quoi ?

Je mets en jeux un cahier de travaux pratiques. Ce sont des fascicules comprenant des exercices ludiques et pédagogiques pour faire le point et passer à l’action dans différents domaines  : estime de soi, intelligence émotionnelle, etc.

Vous pourrez choisir parmi les trois titres suivants:

  • Cahier de travaux pratiques pour apprendre à ralentir :
    Pour prendre conscience de la vitesse et du stress qui  l’impact de notre rythme de  vie, du stress qui en découle et s’autoriser enfin à prendre le temps.
  • Cahier de travaux pratiques pour apprendre à être heureux :
    Pour prendre conscience de ses blocages, de ses inhibitions et retrouver le chemin du bonheur.
  • Cahier pratique pour avoir confiance en soi :
    Pour prendre conscience de ses fragilités et de ses forces, mieux se connaître pour s’estimer à sa juste valeur.

Concours cahiers pratiques 1 Concours cahiers pratiques 2(1)

 

Pour jouer c’est très simple :

  • Postez un commentaire sous cet article en précisant quel livre vous voulez gagner. Vous pouvez en profiter pour dire un mot gentil, expliquer ce qui vous fait choisir ce titre, partager votre expérience si vous avez déjà testé le coaching… Enfin bref tout échange sympathique sera accueilli avec grand plaisir.
  • Inscrivez-vous sur le blog. C’est très simple, lorsque vous postez votre commentaire, cochez la case « Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email ».
    Vous pouvez aussi vous abonner en indiquant votre adresse ici (en haut à droite sur la page)abonnement blog
    Il ne s’agit pas d’une newsletter. L’inscription vous permettra simplement de recevoir les nouveaux articles par mail et ainsi de n’en rater aucun (hey pas de panique je n’en écris pas 50 par mois 😉 !!! ).
    NB : Pensez à bien confirmer votre inscription à réception du mail afin de valider votre participation.

~~

  • Vous avez jusqu’au dimanche 7 février à minuit pour participer (horodatage de wordpress faisant foi 😉 )
  • Le gagnant sera contacté par email et aura 36h pour me communiquer son adresse postale. (Pensez à indiquer une adresse mail que vous consultez régulièrement, car sans nouvelles de votre part, un autre gagnant sera tiré au sort)
  • Concours réservé à la France métropolitaine.

Vous pouvez bien sûr partager, liker la page Facebook, me suivre sur twitter, sur google+, commenter les autres articles, ça fait toujours plaisir !

Je vous conseille notamment ces deux articles qui sont encore d’actualité car les résolutions peuvent être prise à n’importe quel moment de l’année :

Bonne chance à tous

EDIT : Bravo à Angélique qui a été tirée au sort (merci Random.org) et recevra chez elle le cahier travaux pratiques pour avoir confiance en soi. Bravo !
Merci à tous pour vos participations et vos partages. 🙂

27 comments

  1. Merci de ce super concours !
    J’adore lire vos articles qui m’enrichissent beaucoup. J’attends vos prochains articles.
    Je participe pour gagner le livre pour avoir confiance en soi.
    Je croise les doigts !

  2. Bonjour, Je participe pour le Cahier de travaux pratiques pour apprendre à être heureux… Ca ne me fera pas de mal de me centrer un peu plus sur moi.

  3. Bonsoir,

    je tente ma chance pour le livre Apprendre à être heureux.
    Merci pour ce concours.

  4. Je tente ma chance pour le livre à être heureux ou apprendre à ralentir au choix mais les 2 me seraient fort utiles 😉Merci

  5. apprendre à être heureuse, j’en ai absolument besoin en ce moment et si je peux faire pareil pour les gens qui m’entourent ce serait bien car on dit le bonheur est contagieux. Merci pour cette initiative et bonne continuation.

  6. Merci pour cette idée de jeu Sabrina !
    Je pense que le cahier pratique pour avoir confiance en soi est le plus approprié pour moi.
    Puisse t il me donner la force pour optimiser mon moi intérieur.
    Je croise les doigts !
    Bises

  7. Coucou à tous je participe et souhaite reçevoir le cahier et travaux pratiques pour apprendre à etre heureuse 😉 Je suis novice sur cette page,je viens de tomber dessus par hazard et c’est avec grand plaisir que je participe,c’est une super initiative! Merci..et bonne chance à tous 🙂

  8. Bonjour et merci pour ce concours. Je ne connaissais pas ces cahiers. Je tente ma chance pour celui pour avoir confiance en soi. Étant petite j’étais ronde, on se moquait de moi, puis je suis devenue obèse et j’ai perdu toute estime de moi, puis je suis devenue très mince mais malheureuse, et à force de ne me regarder qu’à travers le chiffre de la balance et le regard des autres j’ai perdu toute estime de moi. J’essaye de me reconstruire doucement

    1. Merci pour ce témoignage. Prendre conscience que l’estime et la confiance se cultivent de l’intérieur est déjà un grande étape ! Bravo 🙂
      Continuez à prendre soin de vous, faites preuve de bienveillance envers vous même au moins autant que vous le feriez avec les autres!

      Votre participation est validée, bonne chance 🙂

  9. Chalut
    Ben moi c’est apprendre à ralentir et savoir prendre du temps pour soi…. Ca permettrai de partager plus de chose avec mes proches et de ce fait être encore plus heureuse et reprendre confiance en moi …

  10. Merci Sabrina
    Apprendre à ralentir me semble un bon titre pour une DRH surbookee mariée à un ingénieur stressé !
    J’adore vos articles et vos post tjs riches en substance.
    Je suis normalement déjà inscrite sur leblog depuis longtemps 🙂
    A bientôt may be !
    Françoise

  11. Hello,

    Je tente ma chance pour le livre avoir confiance en soi.

    – News : bbey…

    Merci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *